Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
13 décembre 2014

Une besace, pourquoi faire?

C'est un modèle inspiré de Mavada (pardon, je n'ai pas encore ton livre mais je m'empresse de le commander) et de la technique de Merci giroflée, plus la poche fastoche de Yakafaire. Ouf!!!! Merci les filles pour vos idées, vos tutos bien expliqués et de vos partages.

005

007

Détails: pressions Kam pour régler la bandoulière, un gros pression sous le bouton noir sur la patte; le corps du sac est doublé de ouatine fine, le rabat rigidifié de viseline thermocollante; tissu gris suédine de récup, bachette écureuils Mondial Tissu ainsi que la doublure assortie. Un petit mousqueton dans le coin pour accrocher les clefs?

008

010

 J'y ajoute un petite pochette molletonnée du modèle de Merci giroflée.

Et tout ça pour quoi? Pour envoyer à ma fifille lointaine un chèque pour son Noël, avec lequelle elle achètera ce qu'elle veut.

Il Fallait bien un emballage spécial!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 015
Publicité