Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
25 décembre 2014

Voici 2 autres trousses

Du même modèle, la trousse Phillipine

du dernier livre de La petite cabane de Mavada

004

Suédine beige avec semi de paquerettes

002

Suédine gris foncé avec pois fushia

En fait, ma suédine est très épaisse; elle provient d'échantillons pour canapés. J'ai collé une viseline épaisse sur l'intérieur donc la trousse a une bonne tenue.
Je n'ai pas fait la dragonne, comme sur le modèle; je trouve que ça gène plus qu'autre chose.

Cette trousse est vraiment super, simple à faire, et le rendu est extra.

 

Demain, d'autres réalisations...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité