Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
29 décembre 2014

besace orange

Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer mon dernier né, même pas tout à fait fini.

011

Je voulais tester le tuto de besace des chiffonneries du chat. J'ai donc commencé par un simili orange de chez Mondial Tissu, le rabat étant un reste de tissu Ikea

018 bordé d'un passepoil noir, fermé par un aimant

012 intérieur vichy orange et taupe, avec une poche zipée (maintenant je sais faire; j'en mets partout) J'ai simplifié le montage:; j'ai collé de la viseline très épaisse sur la doublure et ça se tient bien.

 

016 Un mousqueton pour les clés et un porte-jeton pour le parking (que j'avais oublié de coincer dans la couture...)

 

014 une patte incluse dans la couture qui attend la sangle (c'est ça qui n'est pas fini; mais là, c'est rien du tout!!!!)

En fait, j'avais peur de me lancer, et comme c'est très bien expliqué, que les proportions sont parfaites, je n'ai pas peiné du tout. Bon, la couleur,faut oser, mais c'était pour un essai....

Voilà pour aujourd'hui...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce sac ! Je découvre ton blog, et ouah ! Que de belles choses, les finitions sont parfaites.. à coté j'ai presque honte de mes réalisations...
Répondre
J
Waouh quel beau travail! Tout est parfait, <br /> <br /> J'admire , moi qui ne suis qu'une bricoleuse.<br /> <br /> Je crois que je vais faire une visite plus complète de ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 087
Publicité