Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
1 juillet 2015

Sac Solveig

Commencé depuis longtemps, voici le sac Solveig de la Petite cabane de Mavada.

20150701_174957

En suédine grise de chez Eurodif doublé de vichy jaune

20150701_175049

J’ai fait des poches à l’intérieur plutôt que l’organisateur de sac du livre.  J’ai renforcé le fond avec du Jeffitex.

20150701_175023

Sur le côté, j’ai cousu des pattes prélevées sur des sandales. J’ai mis 2 liens jaunes pour resserrer.

Je ne l’ai pas encore utilisé, j’ai peur de le salir!

(Désolé pour la photo à l’envers...je  ne sais pas la remettre à l’endroit)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli ! Elles sont jolies les pattes prélevées sur les sandales ;)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 084
Publicité