Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
11 août 2016

Vendu avant que je publie la photo!

20160807_094222

Tout petit, tout mimi...

Un sac en simili croco beige venant de fil en étoile. et ses détails bleu marine; plus quelques trousses avec les "petits bouts".

Un régal à coudre depuis que j'ai mon pied teflon magique:, idéal pour surpiquer le simili cuir; une révélation!

007

acheté sur Amazon avec la référence de ma machine. Il ne s'agit donc pas d'un "faux pied téflon"  comme certaines ont du recevoir.

C'était le dernier marché de l'été dimanche dernier à Veaugues, toujours sur le thème du jean. Très chaud et très sympa!!!

20160807_094305

Maintenant, il s'agit de faire des provisions pour l'hiver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ce n'est pas étonnant il était vraiment réussi
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 102
Publicité