Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
19 août 2016

Le sac seau

P1000215

Le sac seau, il lui manquait juste la sangle. JE L'ADORE!!!

C'est un mélange de tutos: je voulais un fond rectangulaire alors j'ai pris la dimension du Solveig de Mavada; je ne voulais pas de couture extérieures, et j'aimais bien utiliser 2 textures: inspiration sac Louise de Makerist. Et voilà mon sac à moi!

A l'intérieur, pas besoin d'organisateur de sac; mais des compartiments sont cousus sur la doublure molletonnée ( J'ai fait comme mon Solveig, que je ne quitte pas de l'été (j'ai juste changé le cordon))

P1000216

Voilà pour aujourd'hui! Faudra t-il que je lui donne un nom? Mettons le Solvouise (c'est pour rire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 089
Publicité