Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
2 janvier 2017

BONNE ANNEE

happy-new-year-1912680_1280-600x400

Plein de bonnes résolutions pour cette année à venir:

- Faire tout ce que j’ai envie de faire ( je parle de couture)

- Mettre en avant mes créations

- Utiliser les tissus de mon atelier avant d’en acheter d’autres (oups!!)

- Ranger plus régulièrement l’atelier.....

et peut-être d'autres...

Les nouvelles:

Quelques achats faits dernièrement, (avant d’avoir fait mes résolutions):

20170101_122924

Un gros colis de chez Modes 4 U; des tissus tellement beaux que je n'ose pas les couper... Ce site est vraiment génial! Il y a un choix incroyable et le port est très rapide malgré la distance. Je recommande.

Quelques morceaux aussi en m'arrêtant à la boutique Le quartier des tissus à Clermont-L'Hérault, facile d'accès à côté de la sortie d'autoroute. (le beige en dessous est du lin enduit dont j'avais envie depuis longtemps)

20170101_123047

En attendant d'autres news, à vos machines!

00faf05f541a2509dfdedbcb3685a0d3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 087
Publicité