Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
16 février 2017

Art'tapisserie

Mon projet était de trouver des tissus de tapissier, épais, ayant de la tenue, et originaux.

Voilà donc ce que j'ai réalisé avec 4 tissus assortis venant de chez un tapissier de Bourges.

P1000821

P1000822

Cela donne un cabas avec 4 poches à l'extérieur, un mousqueton au bout d'un galon pour accrocher ses clés. Fermé par 2 aimants, il se porte sur l'épaule à l"aide de 2 anses en cuir.

P1000823

J'ai adoré travailler ces tissus. Je n'ai qu'une hâte, c'est retourner à la boutique en chercher d'autres....

J'ai quand même fait une petite bandoulière à anses réglables avec les restes:et une suédine bleue.

P1000824

P1000825

Et il me reste encore un morceau...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbes, j'adore l'harmonie des couleurs ! J'aime particulièrement celui avec les fleurs japonisantes .
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 087
Publicité