Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
23 février 2017

Mais qu'est-ce que c'est?

P1000843

Oui c'est du jean.

?

?

?

?

Différents jeans.

?

?

?

Mais ces rayures,

cette usure?

?

?

?

Comme tout est bon à prendre dans les jeans (comme dans le cochon!), l'usure du bas des jambières marque une ligne qu'il fallait exploiter.

Folle, la fille!!

J'ai donc décousu plusieurs bas de pantalon afin de mettre à nu cette ligne d'usure,, et assemblé les différents morceau. Moi j'aime, mais j'avoue que c'est tordu...

Pour finalement faire ça:

P1000844

 

P1000845

 

P1000846

Bon, quelques erreurs... je voulais absolument mettre une fermeture éclair, mais cela rend l'accès aux poches des côtés difficile... mais le format est sympa, le look clouté des poches est original. Idée à affiner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup !!! quelle bonne idée !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité