Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
18 octobre 2017

C'est l'histoire d'un galon baroque. ..

Au mois de mai, dans une boutique improbable, mi-brocante, mi-mercerie, tout au fond, dans une corbeille, je trouve un galon non étiqueté.  C'est celui-là que je veux!

À la maison, je l'enroule, je le range, quelquefois je le sors pour le regarder. .. Je ne savais pas avec quoi le marier...

Et puis la semaine dernière, une amie d'une amie Facebook me demande un sac marron. Voilà mon joli galon tout brillant, tout doré, qui se pavane sur du simili brun mat, qui danse la gigue avec 2 beaux échantillons de tapisserie, et un gros bouton incrusté d'or.

20171018_154930

 

20171018_154938

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaaaaaaaaaah ! c'est beau... elle a du être ravie !<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité