Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
22 mars 2018

Maintenant, place au porte monnaie

D'après un modèle de Loumajinne, des porte-monnaies à offrir autour de moi. La particularité, c'est la petite poche sur le devant pour mettre sa carte bleue, sa carte de visite, ou sa carte de fidélité préférée qu'on cherche tout le temps partout dans le sac.

P1010221

Génial pour utiliser les tout petit restes de simili et de tissu que je ne jette pas! Manque des petits pompons pour les fermetures. Je devrais trouver ça à ACTION.

P1010222

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme, ils ont de jolis pompons "cuir" à Action... quand ils en ont...<br /> <br /> Je trouve ces porte-monnaie très beaux, très pratiques, je vais aller voir le modèle...<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 017
Publicité