Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
29 juillet 2019

Retour d'expo

Première fois dans le "carré des créateurs" à Touchay, je dois dire que j'ai été enchantée de mon week-end!

IMG_20190727_140715

Un grand merci aux organisateurs au tablier rose, un grand merci aux nouvelles clientes et aux visiteurs intéressés, un grand merci aux voisins de stand,tous sympas. Malgré la météo capricieuse du samedi, j'ai passé un excellent week-end dans une super ambiance conviviale.

A l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très contente pour toi !!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Contente pour toi et en espérant que tu as fait de bonnes ventes, gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 107
Publicité