Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
19 avril 2014

Bon..... Suis pas allée au salon de Montluçon. En

Bon..... Suis pas allée au salon de Montluçon.

En revanche, suis allée dans mon magasin préféré, Mondial Tissu, (c'est pas une carte de fidélité qu'ils devraient me donner c'est ...un diplome de fidélité!) et voilà ce que j'ai acheté:. Je sais déjà pourquoi faire...

021

024

J'avais aussi commandé chez Entrez sans frapper:

028

027

Je ne vous dis pas ce que je vais en faire... chut...... surprise!!!!!!

 

Je serais à BRINAY au stand de l'expo dimanche 20 et lundi 21. Venez nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'ai pas vu chez mon MT celui avec les notes de musique !! la dernière fois la vendeuse m'a dit que j'étais une cliente VIP !
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 172
Publicité