Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
17 mai 2014

Je ne suis pas très active en couture en ce

Je ne suis pas très active en couture en ce moment. Ma maman s'est cassé la cheville et est immobilisée à l'hopital pendant très longtemps. alors je m'occupe de mon papa qui n'est plus très autonome. En attendant des solutions pour ces deux personnes chères à mon coeur, je fais au mieux, avec l'aide de ma soeur et d'une aide ménagère.

Dimanche 11 mai s'est terminé l'exposition de Brinay. J'y ai fait des connaissances très sympatiques, l'ambiance était très bonne, le cadre idéal. Je déplore juste le petit nombre de visiteurs. Peut-être que l'info n'est pas bien passée...

Je prépare une autre expo pour l'été; je vous en dirai plus dans quelques temps.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 145
Publicité