Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
23 janvier 2017

Grande nouvelle!

A partir de février, et mars, et avril....

....mes coutures seront à la boutique du RENC’’ART, 82 rue d’Auron, à Bourges

image

Pour moi, c’est tout nouveau. Suis super excitée!! Bientôt la célebrité... la fortune....

Non non, restons modeste. Mais n’hesitez pas à passer voir dans cette rue désertée. La boutique est jolie comme tout, et on y trouve tout plein de choses pour faire des cadeaux ou se faire plaisir.

J'attendrai vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet enthousiasme et je te souhaite beaucoup de succès! !!
Répondre
O
Bravo !!!! C'est quand les soldes ????
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 140
Publicité