Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
2 avril 2018

Une expo qui compte...

P1010191

Si vous aimez la laine et ses aiguilles, venez passez un moment vendredi ou samedi aux AIX d'ANGILLON (la salle est à côté de la salle des fêtes)

Jeanine et ses copines vous recevront chaleureusement pour vous faire découvrir les laines Phildar, les nouveaux modèles et les anciens catalogues, les promotions du moment; vous pourrez même venir tricoter en jacassant autour de la grande table centrale.

Je présenterai aussi ma production textile, notamment mes sacs à tricot et mes étuis pour aiguilles à tricoter.

P1000983P1000976

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça va être certainement un moment très agréable, profite !<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 127
Publicité