Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
11 décembre 2018

Joyeux Noël !

Bon, pour moi, les marchés de Noël sont finis; j'ai terminé en apothéose à Menetou Salon, tellement ce marché est magnifique et super bien organisé. Suis rentrée dimanche soir fourbue mais contente. 

Vous avez été nombreux à apprécier mon travail et je vous remercie. Le plaisir suprême étant de voir passer une dame qui porte un de mes sacs, et de se dire "comme il est joli!"...

Maintenant je range... Et je m'apprête à découvrir mon nouveau joujou, (le Père Noël était un peu en avance cette année )

20181127_154158Normalement, finis les problèmes d'épaisseur, de piqûre irrégulière. Bref! 😍😍😍

Encore faut-il que je l'apprivoise...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne me fais aucun souci, tu vas vite la dompter... et créer de nouvelles merveilles...<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bises.
Répondre
C
Vraiment contente pour toi, rien de tel d'être heureuse et satisfaite de son travail. Je te félicite chaleureusement et te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau "jouet".
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 115
Publicité