Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
29 octobre 2020

Restons fort!!!

Restons fort et continuons à faire attention. Donc plus de marché pour moi, mais je continuerai de présenter mes créations sur mon blog, sur Facebook et Instagram.

Si un modèle vous intéresse, contactez-moi via ces sites et nous pourrons échanger avec plus de précisions (taille, matières, photos, commande)

Envoi contre paiement par chèque, frais de port offerts pendant le confinement.

 

Mon produit phare:

La pochette à livre

IMG_20201026_122633

Etes-vous plutôt coquette ou plutôt femme d'intérieur? (On peut être les 2...)

Choisissez la pochette à livre qui vous correspond le mieux. (nombreux autres imprimés)

2 tailles disponibles:

  • Format poche ou Acte Sud

  • Grand format broché

A l'unité: 11€

Pochette + marque-page: 13€

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie idée bien pratique.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
C
Jamais à court d'idées et toujours avec énergie !! Bravo pour ces nouveaux articles qui protègeront nos romans préférés...avec goût.
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 197
Publicité