Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
27 novembre 2020

Reprise...

Réouverture des commerces, ça veut dire pour moi, retourner sur le marché du samedi matin, au plus près des clients, dans ma ville de Bourges. Je suis super contente, et j'espère que je pourrai vous donner des idées de cadeaux.

Samedi 28 novembre, je serai donc à la Halle au blé, grand marché de Bourges, avec mon bonnet et mes après-skis...

J'y présenterai pour la 1ère fois mes pochettes à livre. En voilà un cadeau sympa et original pour Noël!

Pour sa maman, pour agrémenter l'achat d'un livre, quelle super idée!

IMG_20201127_091953 IMG_20201127_091806

                                    IMG_20201127_091932

Bien sûr il y a pleins de motifs, plusieurs tailles, et même des marque-pages assortis!

A samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente pour toi !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès, bien mérité.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
A
Bonjour.<br /> <br /> Je suis ravie pour vous que vous soyez à nouveau présente sur le marché de la halle au blé. <br /> <br /> Pouvez vous svp me dire à quel endroit vous vous situez dans la halle ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. <br /> <br /> Je passerez vous voir le samedi 4 décembre. <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bien cordialement Aline 😁☺️
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 158
Publicité