Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
12 mars 2021

1 matière, 3 sacs

Depuis quelques années, les vacances sont pour moi des moments de découverte et de grandes balades. Il me fallait un sac pratique, léger, pour emporter un max de trucs. J'ai donc créé un sac à dos que j'adore!!!

20200624_133119

L'idéal, c'est la toile outdoor; c'est solide et imperméable. Je l'ai décliné en plein de couleurs, même en imprimé, et il a vite été adopté! Le voici dans la toute nouvelle couleur "paprika".

IMG_20210312_160905

L'an dernier, j'y ai ajouté le P'tit cabas

IMG_20210312_160839

Cette année, la nouveauté sera le crossbody "Sandhill Sling", patron acheté chez Noodlehead. Super pour emporter juste le minimum!

IMG_20210312_160953

 

Si comme moi, vous aimez allier le "chic" au "pratique", vous serez séduits par ces produits signés "Un Grain de Folie"

Retrouvez-les au marché de Printemps de Mehun sur Yèvre le dimanche 21 mars

marché printemps Mehun

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle idée... pour le jour où les vacances seront à nouveau envisageables en liberté...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 197
Publicité