Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
11 août 2021

Nouveauté pas si nouvelle!

Moi aussi je suis sensible au gaspillage, déchets et emballages. Alors j'ai voulu apporter ma contribution. Après avoir installé un compost dans mon jardin, j'ai fabriqué un objet à usage quotidien, tout simple, le sac à pain.

IMG_20210811_101229

IMG_20210811_101037

Fabriqués avec amour... et surtout avec des torchons anciens trouvés en brocante, parfaitement bien conservés, avec la fameuse bande rouge! Ils ont une anse pour les porter à l'épaule, un lien pour resserrer le haut...

Dites moi ce que vous en pensez, si ça vous semble utile, si vous aimez le style, si je dois faire des styles différents ou rester là-dessus...

Pour l'instant j'en ai 4; il faudra que je trouve une nouvelle mine de torchons...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une chouette idée pour tous ceux qui achètent leur pain, une jolie manière d'économiser les sacs en papier... <br /> <br /> Une fois que mon pain est fait, je le conserve dans une jolie bannette en osier avec un torchon de récup dessus...<br /> <br /> Tu vas peut-être avoir du mal à trouver des torchons anciens en bon état... peut-être chez Emmaüs ?<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 198
Publicité