Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
29 août 2021

Fin août

Bonjour tout le monde!

Je m'aperçois que je délaisse un peu le blog au profit de Facefook et Instagram... ça ne me ressemble pas!

Voilà l'été qui s'achève, alors un petit bilan s'impose! 

J'ai fait 6 marchés au mois de juillet, 7 en août, et il est bien difficile de tirer des conclusions. Parfois de vrais fiascos, parfois de bons résultats, de grandes manifestations et de tout petits marchés; en règle générale, la fréquentation a baissé, et les ventes aussi.

Mais j'ai clos cet été hier soir par une belle fête nocturne à St Germain du Puy (Cher) J'y ai trouvé les organisateurs sympatiques et efficaces, les promeneurs très curieux et intéressés, prenant le temps de s'arrêter pour regarder, ce qui n'est pas toujours le cas.

IMG_20210828_182108

 

IMG_20210828_182332

 

IMG_20210828_174108

 

IMG_20210828_212548

IMG_20210828_232630

Le feu d'artifice, du 14 juillet reporté, était splendide.

Il y a eu une razzia sur les bandoulières en jean. C'est vrai que ça plait à toutes les générations.

IMG_20210828_082502

Alors je n'ai plus qu'à me mettre au travail, et à vous concocter de nouveaux modèles.

Je vais reprendre le chemin du marché du samedi à la Halle au blé, et peut-être d'autres surprises.

Vous pouvez aussi trouver mes créations à la boutique d'Otilia à Sancerre et à l'atelier de Frédérique, coiffeuse à Bourges, des modèles qui ne sont pas sur mon stand.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le contexte est vraiment difficile, entre le mauvais temps et les inquiétudes liées à la pandémie, sur le plan sanitaire comme économique...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès bien mérité pour le marché de samedi prochain.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 198
Publicité