Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
20 octobre 2021

Le velours=le tissu de la saison

Je vous avais annoncé une saison toute en douceur. Elle le sera assurément avec ces velours côtelés, aux teintes d'automne.

Je me suis amusée et avec un même patron, j'ai obtenu plusieurs formes de trousses.

IMG_20211015_090537

IMG_20211014_093945

IMG_20211015_090518

Promis, je vais en faire d'autres! Peut-être même des sacs... D'ailleurs j'ai même recommandé du velours! (https://www.tissus.net/)

A très bientôt

Coloriage feuilles d'automne sur Hugolescargot.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolies trousses, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Absolument géniales !! Très bonne idée ces trousses.
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 152
Publicité