Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
28 janvier 2022

Renouveau

Pour bien commencer l'année,  je me suis lancée un grand défi : refaire ma pièce atelier.

Après un bon gros chantier, 

est venu le temps de l'aménagement.  Il a été pensé, mesuré, dessiné, commandé,  monté...

Et voilà,  c'est presque terminé ; je peux réintégrer mon antre et me remettre au boulot!

Les emplacements ont été gardés mais ils sont plus fonctionnels .

La partie bureau-table de machine :

 Avec de nouveaux organisateurs de bureau :

Des rubans moins tassés et plus visibles:

 Les fils, les boutons et les fermetures eclair à la même place, à portée de main: (y en a d'autres ailleurs...)

Et un joli cadre de ma ville au dessus:

Les tiroirs sont bien rangés...

Un meuble plein de bacs amovibles. Le pied!!

 

 Sur le grand mur peint en vert, la partie rangement des tissus:

 En vertical sur des cartons, ça gagne énormément de place et Ils sont tous visibles. 2 cases pour les cotons imprimés:

 En rouleau, à voir à l'usage... coton uni et jacquard:

 Des bacs remplis de chutes de bachette:

 Sous la pente, un meuble que j'avais déjà, consacré aux chutes de coton imprimé, triées par couleur:

 Le fond sous la fenêtre n'est pas terminé. Il accueillera 2 grands meubles sur mesure pour ranger les rouleaux de simili, suédine, velours que je ne veux pas plier:

La visite est finie. Je suis super contente de moi. (C'est moi toute seule qui ai dépapieté, peint, monté les meubles, je remercie au passage Ikea pour ses explications claires) Ce projet me tenait à coeur et jusqu'ici, je n'osai pas me lancer.

Je pense que ça va booster ma créativité,  qui en a bien besoin après une année 2021 plus que tiède.

J'ai déjà commencé et maintenant que j'ai retrouvé plein de tissus oubliés, je ne lâche rien.

A très bientôt. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !! c'est une très belle transformation... j'aime beaucoup la manière dont tu as arrangé ton espace...<br /> <br /> Bravo pour ta créativité, j'aimerais également transformer ma pièce, il va falloir vraiment que je m'y attelle... <br /> <br /> J'aime beaucoup le rangement des rouleaux de rubans, mais si j'ai reconnu certains des meubles IKEA, là, je sèche, je n'identifie pas celui-là...<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 152
Publicité