Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
28 mars 2022

Mon mois d'avril

Le mois d'avril sera consacré à répartir ma production en 3 boutiques:

                             L'atelier de Frédérique, ma coiffeuse,

                             63 rue de Sarrebourg à Bourges

                             L'atelier Le Paphose, boutique de tapissier,

                             53 rue Bourbonnoux à Bourges (à partir de début avril)

                             Les Fées Mères, boutique de créateurs, 

                             19 rue des juifs à Sancerre (ouverture début mai)

Je vais séparer les genres mais aussi faire tourner les produits. Alors n'hésitez pas à venir, et revenir... Bien sûr, je continue à coudre pour étoffer mon stoc, parce que les idées fusent 💭✂️👜👝 et le temps file à toute allure !!!

On avait dit "On lève le pied, Catherine ...

- Hein ? "


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 162
Publicité