Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
6 avril 2022

Pour ranger sa tablette

La tablette est un accessoire qui fait partie de votre quotidien,  pour beaucoup. Quoi de plus chic que d'avoir une pochette pour la ranger, fait-main et complètement unique?

Alors voici LA série! Vous vous rappelez, mon speech sur le travail en série, plus facile,plus rentable, blablabla.???..

En fait, j'avais "une série" d'échantillons super beaux, dans un camaïeu de couleurs, toutes differentes.  J'en ai fait des pochettes pour tablette en les associant aux velours côtelés. Le tout molletonné et doublé de coton imprimé, avec une poche arrière pour mettre le fil.

      

      

      

Je les aime toutes,  et vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien sympas.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 158
Publicité