Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
23 juillet 2022

Changement de programme

Comme je me suis cassé le pied lundi bêtement chez moi (c'est toujours bêtement), j'ai du annuler tous mes marchés artisanaux. Je suis bloquée pour un moment ! 

 

J'essaierai d'envoyer certains de mes sacs dans la boutique des Fées Mères à Sancerre. 

Si vous avez repéré quelque chose, contactez moi et je vous recevrai à la maison. 

Comme je suis la reine de la patience 😬, tout va bien se passer... Zen,soyons zen...

 

Je vous dit à bientôt et bonnes vacances 🌞🚲⛱️

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh zut tu vas être handicapée pour un certain temps.<br /> <br /> Cela m'est arrivée il y a quelques années.
Répondre
N
Ma pauvre !! une chute, une blessure, c'est toujours bêta... c'est ce qu'on se dit après...<br /> <br /> Désolée pour toi de ce contretemps.<br /> <br /> Essaie de rester zen... pour quelqu'un d'hyper actif comme toi, ça va être dur...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 158
Publicité