Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
5 janvier 2023

Trousse demi-lune

Il y a longtemps, j'avais fait cette trousse qui me sert de trousse à couture; quand je descends au jardin faire des finitions, quand j'emporte des bricoles à faire en vacances...

   

Alors je me suis dit "Si on passait en mode velours?" Voilà ce que ça donne:

IMG_20230103_101326

IMG_20230103_102617

IMG_20230103_102342

IMG_20230104_093432

IMG_20230104_093444

Elle est petite à l'extérieur, grande à l'intérieur (comme ma voiture!) Environ 27 cm de large sur 17 cm de haut.

Et surtout elle s'ouvre "grand" grace à ses 2 soufflets sur les côtés. Dans les poches, je mets les pinces, le mètre, les petites bobines; et au milieu, tout le reste. Des aiguilles à main sont plantées en permanence dans le tissu.

Elles peuvent ranger aussi des médicaments, du maquillage, du petit matériel pour les bricoleuses...

Ces trousses demi-lune sont molletonnées avec une ouatine fine, et restent très souples.Elles seront vendues au prix de 18 €.

Evidemment, je peux les décliner dans plein de couleurs. J'ai de jolis velours en stoc!

Si vous désirez une Demi-lune dans l'un d'entre eux, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous faire plaisir!

De haut en bas :

1 turquoise 

2 gris

3 jaune

4 beige clair 

5 marron 

6 écru 

7 bordeau

8 rose thé 

9 vieux rose

10 bleu ciel

11 bleu moyen

12 bleu canard 

Ces tissus en velours de coton très souple peuvent aussi servir à faire de bananes, des trousses trapèze, des porte-monnaies, des bourses à bijoux ou des cabas HIPPIE. Vous pouvez retrouver ces modèles dans de précédants posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympas, d'une belle contenance...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 115
Publicité