Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un grain de folie
29 mai 2023

Pour présenter mes cartes

Regardez ce que j'ai dégoté sur Marketplace: un porte-cartes de table!

IMG20230528121306

J'en cherchais depuis un petit moment qui ait des emplacements pour mes cartes carrées; et qui soit d'un prix abordable... Pour la petite histoire, il se trouvait à Lisieux, et justement, j'allais en vacances en Normandie! Tout était pour le mieux!

Je suis vraiment contente de mon acquisition. Il y a 15 places pour les cartes carrées; on voit bien tous les modèles, surtout qu'on peut le faire tourner.

Bon... ça fait un bazar de plus à emporter et aussi à ranger dans mon garage... je ne sais pas encore bien où...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette trouvaille !<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Archives
Un grain de folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 162
Publicité